Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ma clé 4G ne fonctionne pas comment faire ?

je suis une nouvelle cliente bbox et en attendant la venue du technicien j'ai reçu une clé 4G je l'installe mais je n arrive pas à me connecter en wifi. pourquoi ? merci de votre aide

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Ma clé 4g ne fonctionne pas

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zakaria, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Si le problème persiste, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVELINE
YVELINE

YVELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
En raison d'un incident sur le réseau Bouygues nous n'avons plus de connexion internet via notre bbox. Nous avons alors été dépanné en attendant que la panne soit résolue d'une clé 4G huawei, cependant nous n'arrivons pas à obtenir Internet malgré cette clé 4G. Pourriez vous nous en dire plus ? Étant en télé travail nous sommes donc dans l'impossibilité de travailler ce qui est très gênant. Pourriez vous nous apporter une réponse rapidement ?
Bien cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yveline,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler