Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme bouton Ok télécommande

Bonjour, la télécommande de ma Bbox 4K ne fonctionne plus alors que je viens à peine de l'installer, le bouton Ok est inutilisable... Comment faire ?

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
21 / 100
points

Oui et je trouve où "installation et usage" etc etc ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, quand j'appelle le 1064, visiblement il ne comprend pas le mot "télécommande" et ne me propose que des otpions de suivi de commande... Je suis client depuis 2H et j'ai envie de fuir...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................