Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 codes erreurs S1 en 15 jours

Bonjour, je commence vraiment à saturer!!!

Comme dit dans le titre, 3 codes erreurs S1 en 15 jours, et à chaque fois, la même chose;
je pers un temps fous, en appelant le 1061, en répétant toujours les même choses, on me dis d'aller chercher une clef 4g qui me revira pour ma connexion web provisoirement, puis rendez-vous avec un technicien pour 4 à 5 jours après, là, tout fonctionne, et bim, rebelotte quelques jours après.

J'en ai vraiment marre, non seulement je perds du temps, je suis chaque fois obligé de chambouler mon planning pour aller chercher cette clef 4g, pour prévoir 2 heures pour le technicien, je perds de l'argent car je télétravaille...

Bref, c'est la 3eme fois en 15 jours, et la 4eme en 6 mois.
Tout ça parce que, j'imagine, soit des techniciens qui viennent installer la fibre dans le voisinage travaillent comme des porcs, soit parce qu'il y a un probleme à la source, sur le boitier général, mais personne ne s'en occupe, sous pretexte que c'est SFR.
Alors que faut il faire? S'abonner à SFR pour qu'enfin, eux, puissent faire quelque chose???

Qui plus est, je téléphone depuis 2h au 161, et il y a trop d'appel, donc, je vais devoir partir, et résultat, ca va encore repousser l'arriver d'un technicien, dans la mesure ou je n'aurait pas encore prit rdv...

Mais pourquoi ne peut-on pas prendre RDV online? C'est insensé?
Pourquoi devoir rappeler, tout le temps, le 1061, perdre 15 minutes de notre temps, pour toujours raconter les mêmes trucs?
Mais pourquoi ne nous donnent ils pas une fois pour toute une clef 4G (heureusement que je n'ai toujours pas ramené la dernière à la boutique, parce que c'est grâce à elle que je peux me connecter là...), avec du crédit dessus????
Comment faire pour la TV? Parce qu'on me dit B.tv, c'est bien joli, mais comment avoir canal+, rmc sport, etc...

Je ne sais plus trop quoi faire, et on commence à être vraiment énervé là!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
81 / 100
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance.

A bientôt,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
81 / 100
Je n'arrive toujours à joindre personne par le 1061 !!!! C'est scandaleux! Je veux prendre rdv avec un technicien pour qu'il me réparer ça!

Comment faire?????

Ou alors est il possible de changer de fournisseur d'acces avant les 12 mois, sous prexte qu'il y a trop de pannes?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance.

A bientôt,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
81 / 100
Merci d'avoir prit le temps de copier coller votre réponse sans lire mon texte!

J'ai fait ce test!
Il s'agit d'un code erreur s1.
Un ticket à été ouvert, et justement j'essaie de téléphoner sur votre serveur, en vain, on me dit de renouveler l'appel...

Je veux absolument qu'on recrédite de 100Go la clef 4G que l'on m'a prété suite au dernier incident.
J'aimerais aussi qu'un technicien vienne, une fois de plus, réparer le problème.

En outre, comme j'ai dit plus haut, je commence à avoir marre de tous ces désagrément...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier, navré pour ces désagréments.

Je vous confirme qu'un ticket d'incident a été ouvert le 24/09/2020 afin d'alerter SFR que l'incident était général sur votre secteur, et non pas lié à votre seul raccordement, et que le nécessaire puisse être fait par leurs services.

Malheureusement, nous ne pouvons que patienter pour le moment, eux-seuls étant à même d'intervenir sur leur réseau.

Toutefois, je tiens à vous rassurer, il vous reste actuellement environ 150Go disponibles sur votre clé 4G de prêt, mais n'hésitez pas à nous relancer ici-même si besoin.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
25 / 100
Numéro un dans l’incompétence totale !!!!

Cela fait 30 jours bientôt que je n’ai plus Internet on me balade depuis bientôt 30 jours le service n’est pas bon les compte rendu ne monte pas un gros problème de liaison des équipes (mais par contre pour la facture on vous oublie pas) je déconseille à tous de souscrire chez Bouygues Telecom !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
53 / 100
Si vous avez gardé toutes les preuves de vos tentatives de résolution du problème, depuis les 1ères pannes, vous pouvez faire un courrier en recommandé avec AR pour demander la résiliation avant la date de fin d'engagement au motif que Bouygues ne vous fournit pas le service pour lequel vous avez signé un contrat. Vous pourrez alors partir ailleurs. En principe, ils vont tenter de vous faire payer les mois restants sur votre engagement, mais il faut tenir, vous êtes fondé. J'ai eu mon 1er problème 1 mois après avoir souscrit... Plus que 11 mois!

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
25 / 100
Merci beaucoup Nathalie pour votre réponse!!!
Je vais faire comme vous m'avez dit je vais résilier au bout de 30 jours... Encore quelques jours à tenir le problème c'est d'envoyer en accusé de réception ça va prendre un peu plus de temps....

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je me permet de vous contacter, car j'ai le même problème, j'ai souscris chez Bouygues en novembre et j'ai du avoir en tout et pour tout 2 semaines de fonctionnement depuis novembre jusqà aujourd'hui. Ca fait maintenant plus de 1 mois que l'erreur S1 apparait, hier ils ont résolu le problème au bout de 1 mois et aujourd'hui rebelote. Je voudrais partir mais je suis engagé pour 12 mois. Je ne sais pas quoi faire. J'aurais voulu savoir quelle solution vous aviez trouvé.. Je vous remercie pour votre aide. Belle journée à vous.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
81 / 100
Bonjour Alexia,

En fait, les problèmes venaient principalement du boitier général du quartier, en bas de l'immeuble:
C'était tellement le foutoir (comme souvent dans les boitier fibres) , que lorsqu'un technicien venait faire une réparation pour un voisin, il lui arrivait de "débrancher" quelqu'un d'autre par mégarde.

Le problème, c'est que le boitier appartient (dans mon cas) à SFR.
Il a fallu plusieurs plaintes de certains voisins concernés, et moi-même, auprès de nos services client respectifs pour finalement que ça arrive aux oreilles de SFR qui a finalement refait intégralement (et de manière propre) le cablage...

Mais o,n a dû batailler...

Dans votre cas, voyez si des voisins ont le même problème, et appelez en masse les services client pour leur dire que vous n'êtes pas seuls.

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi ! ERREUR S1 alors que j’ai ma nouvelle box depuis quelques jours et me voila un week-end sans wifi ni télé ! Honteux !
On nous donne des Go et propose appli B.TV c’est la solution à tout... pffff
Le service est vraiment nul !

Bonsoir Geoffroy,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Je vois que vous avez eu un technicien à ce sujet, qu'un ticket d'incident est en cours pour votre problème et qu'un rdv est programmé ce lundi 08 février entre 10h-12h.

Merci de votre patience.

Les Go en plus et B.Tv sont juste proposés pour vous dépanner.

Nous savons que vous êtes embêté, nous faisons de notre mieux pour rétablir la situation au plus vite.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
Même problème. 3 pannes internet en moins de 2 mois. Rdv avec un technicien proposé 5 jours plus tard. C’est insupportable. Quand j’appelle le service commercial pour leur dire que je vais résilier mon abonnement, ils ne se sentent pas concernés, limite désagréable. C’est visiblement le souk dans les armoires techniques ouvertes à tous les vents...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephane,
Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Après analyse je vois que votre dossier est suivi par mes collègues.
Merci de votre patience et de votre fidélité.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
43 / 100
Même problème, Code Erreur S1 (depuis hier à 13h30 plus de réseau), l'assistance bouygues a ouvert un incident sur ma bbox fibre en "précisant" un délai de "8 jours à 21 jours" pour réparer la ligne (sans date de passage d'un technicien), je trouve cela très long comme délai (j'ai bien eu une recharge 100 go sur mon mobile mais ça ne remplace pas la fibre optique). Serait-il possible d'avoir une date réelle de passage d'un technicien Bouygues ?

PS: J'ai remarqué aussi que des techniciens SFR sont venu installer la fibre pour l'un des voisins de paliers (même étage), auraient-ils fait des dommages sur ma propre ligne ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible.
Vous serez bientôt informé de la prochaine étape

Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
Non seulement le service Bouygues n’est pas à la hauteur, mais leur sous-traitant est pire. Le technicien, censé passer ce matin entre 10h et 12h, a appelé un numéro différent de celui indiqué sur le ticket et du coup est parti chez un autre client. Quand j’appelle le 1064, ce n’est pas de leur faute et le standard du sous traitant dit que ce n’est pas de sa faute non plus...j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un jambon. Par pitié, rapatriez vos call centers du Maghreb, on n’en peut plus de cette non qualité de service!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler