Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélévement 290€ matériel rendu

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne BBOX le 10 JUILLET 2020. J'ai reçu des mails de confirmation.

J'ai rendu ma BBOX en boutique avant le temps imparti. Ils ont dit qu'ils m'enverraient un SMS de confirmation : Jamais reçu.

Je reçois des SMS me disant que le matériel n'a pas été rendu. Je retourne à la boutique, on me dit, à blanc : Ha oui nous avons oublié d'envoyer le matériel, il est bien là. Depuis 1 mois. On me dit qu'ils vont bien l'envoyer cette fois, que c'est bon. Que je vais recevoir un SMS de confirmation.
Spoil : Je n'ai jamais reçu le SMS.

J'ai passé plusieurs appels au service client tant que je le pouvais, dorénavant ce n'est plus possible car je n'ai plus de numéro de ligne.

23 SEPTEMBRE 2020. Facture de 290€.

C'est très sérieux. Comment faire pour être remboursé ?
Puis-je parler à quelqu'un capable de résoudre ce problème qui n'est pas compliqué ?

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Laurine,

J'ai le même problème, avez-vous trouver une réponse ?
Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
13 / 100
Je n'ai toujours pas trouvé de réponse, et je n'ai été contactée par personne à ce jour.

Il semblerait que l'on m'ait oubliée :)

Je tiens à préciser que je compte envoyer un courrier en recommandé au service client puis au service consommateur.
Depuis 2 mois je me rends régulièrement à la boutique Bouygues d'une ville dont je taierai le nom pour des raisons confidentielles bien entendu, et l'on m'envoit promener à chaque fois en me promettant un sms qui n'arrive jamais (de toute façon, ça ne règlera pas le problème pour autant, n'est-ce pas ? Soyons réalistes)

Je commence vraiment à perdre patience, c'est certainement le but cela dit. Mais j'engagerai des poursuites si la boutique Bouygues en question continue de refuser de coopérer.
Imaginez un monde où l'on ne sait même pas vous envoyer un sms qui vous est dû. Sans parler d'un monde où l'on perd votre matériel et qu'on vous vole tout de même les 290€, comme ça.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurine,

Je suis navrée de cette situation, afin d'échanger, passons en privé svp

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile