Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un hors forfait avec des numéros court et surtaxés que je n'ai jamais composé

Bonjour, j'ai reçu ma facture du 23/08/2020 au 22/09/2020, il se trouve qu'on me demande de payer mon hors forfait pour me remettre mon téléphone fixe qu'on a restreint.
le hors forfait correspond a des numéros court tel que le 118018 pour une durée de 7min pour un montant de 23.92€, numéro que je n'ai pas composé. il y a d'autres numéros composé qui sont des surtaxés.
je soupçonne qu'on ai piraté ma ligne fixe, et je souhaite faire une enquête de ligne pour être sur de ce que j'avance, or le service client 1064 ne veux rien entendre.
je n'ai jamais passé ces appels et je suis dans l'obligation de payer la hors forfait sinon je ne récupère pas ma ligne.
Pourriez vous m'aider afin de régler ce problème.
Aujourd'hui j'ai une preuve que je n'ai pas passer d'appel, ma ligne fixe était restreinte hier le 23/09/2020 et des numéros ont été composé pour une durée de 7min et un peu plus de 13min, pouvez vous m'expliquer comment es ce possible ?
Cordialement,

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler