Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Merci à Bouygues de me répondre

J’aimerais comprendre le principe d’un service clients qui ne répond pas à ses clients. J’ai envoyé un courrier recommandé il y a presque 2 mois, j’ai mis plusieurs posts sur le forum, le chat est indisponible depuis plus d’un mois. La politique de l’autruche de Bouygues commence à m’exaspérer. Est-ce quelqu’un parmi les collaborateurs aura le courage de prendre ses responsabilités et de faire son travail sérieusement ? J’aimerais que Bouygues me recontacte

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
33 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler