Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de réseaux, de ligne

Cela fait un mois que je suis sans réseau internet. J'ai beau appelé et à chaque fois je me retrouve sur une plateforme basée au Maroc om concrètement on a aucune solution à apporter. Je suis donc dans l'incapacité de travailler faute de réseau et aucun interlocuteur compétent ne prend la peine de nous contacter. J'aimerai qu'un expert basé en France me contacte et assure le suivi de mon dossier. A défaut, je me verrai contrainte de résilier ma box et mes abonnements téléphoniques pour incompétences car le fournisseur a l'obligation de fournir son client. Or, à ce jour, je pais un service que je n'ai pas. Merci de me communiquer l'adresse de résiliation pour la box. Orange semble bien plus compétent et me mettront gratuitement une box 4G en cas de détérioration du réseau en cas de problème.
Cordialement,

FATMIRE
FATMIRE

FATMIRE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

j'ai le même problème depuis 15 jours demain je change d'opérateur avec courrier recommandé avec accusé de réception pour bouygues

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnes

Merci pour votre accueil.
Navrée pour tous ces désagréments.
Merci pour votre patience et votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler