Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment faire pour que le service client arrête de me spammer ?

Bonjour,

Je suis actuellement harcelé par votre service client déplorable constitué d'imbéciles ne comprenant pas que je suis pas intéressé par leurs offres et qui m'appellent sans cesse depuis bientôt deux mois. Ces appels ne surviennent pas tous les jours mais à rythme régulier si bien que j'ai été forcé de bloquer le numéro.
En effet les rares fois ou je décroche au lieu de raccrocher directement pour leur dire une énième fois d'arrêter je tombe sur un long blanc et me rend compte que je suis le seul interlocuteur.
A titre d'exemple, le +33 1 70 93 28 78 m'a appelé précisément 9 fois entre le 4 septembre et aujourd'hui (le 24 septembre).

Si vous voulez perdre vos clients, continuez comme ça !

Merci bien, bonne journée.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler