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Bouygues m'a roulé mais impossible de les joindre.

Pas moyen d'accéder à mon compte aucune possibilité d'avoir un technicien.

JOEL
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour et bienvenue !

Votre Espace Client vous attend juste ici : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DENISE
DENISE

DENISE

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j ai egalement ete roulée

DENISE
DENISE

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ils ont augmenté mes parents agés de 5 euros par mois
je viens de m,en apercevoir et pas moyen de les joindre

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Denise,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
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Même problème pour moi. Une augmentation de 5 € pour 10 Go de plus, offre que j’ai refusée par mail quand j’ai été avertie , car je n’ai pas besoin de plus de GO. Et pourtant Le mois suivant, on me les a prélevés.
Je désire faire une réclamation mais impossible de joindre le service client.

JOEL
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Effectivement aucun moyen de les joindre, sauf d'envoyer une lettre recommandée AR au siège. En plus je ne voulais pas toutes ces chaines de télévision inutiles.
Tout est fait chez Bouygues pour que les clients ne puissent pas communiquer avec eux. Nous sommes donc à la limite de l'escroquerie.

KARINE
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Bonjour Joël.

Comment peut-on vous aider ?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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