Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

aucun suivi du sav réparation mobile depuis le 11/08/2020????

Madame, Monsieur,

Le 03/08/2020 j'ai déposé mon motorola G6 en magasin pour réparation car celui-ci était sous garantie. Le n° d'intervention est le A2B12F96.

Le suivi indique que le 11/08/2020 le téléphone a été réceptionné par le centre de réparation.

Le 03/09/2020, je contacte le responsable de la boutique Bouygues, car les délais sont anormalement long. Après vérification, celui-ci m'informe que le service client prendra contact avec moi pour me donner des explications.

Plusieurs jours passe sans que votre service client me contacte. J'en informe le responsable de magasin qui est étonné de votre silence et relance votre service client.

Le 18/09/2020, je recontacte le responsable du magasin car encore une fois je n'ai aucune nouvelle de votre service client. Il prend contacte avec vos services pour faire avancer les choses car vous n'avez aucune trace du téléphone. Il m'informe que mon dossier est transmis au service N+2, qu'une enquête est en cours et que je serais recontacté sous quelques jours. Je remercie cette personne, pour ses efforts à rattraper votre incompétence et à essayer de trouver une solution...

A ce jour, votre service client ne m'a toujours pas recontacté. Bravo !

Je rappelle que j'ai uniquement acheté le mobile chez vous. De ce fait quand j'essaye de contacter directement votre service client par téléphone, il demande obligatoirement un numéro de téléphone bouygues ce qui n'est pas le cas.

J’essaie donc de passer par le tchat, mais le service est indisponible....

Donc, sans réponse de votre part et d'une solution rapide à la réparation ou la perte de mon téléphone par votre SAV, je saisirais une association de consommateur pour faire valoir mes droits.

ABDERRAHIM
ABDERRAHIM

ABDERRAHIM

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

Merci à bouygues d'intervenir car ça fait quasiment 1 mois que le téléphone a été envoyé en réparation

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
J'ai acheté mon tel portable le 16/10, le vendeur ne m'a pas mis la puce dans l'appareil. En rentrant à la maison, j'ai mis la puce de mon abonnement dans l'appareil. Malheureusement la puce a mal été mise, et elle est restée conicée dans l'appareil. Le lundi 19/10 j'ai ramené le portable à la boutique, ils l'ont envoyé en réparation.
Je n'ai pas eu de N° de suivi par la boutique. que j'appelle aujourd'hui, le 6/11, le vendeur me dit que je dois payer 136 € pour la réparation. Mon tél est neuf, je ne l'ai meme pas utilisé. Je n'arrive pas à avoir le service après vente. Mon tél doit etre garantie. Je ne comprends pas

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir , voici le mail que j'essaye d'envoyer au service conso:
Bonsoir,
Je me permets de venir vers vous pour non seulement me plaindre mais aussi vous faire part du dysfonctionnement de ma box et du WIFI.
Après plusieurs appels où on vous laisse patienter pendant 10 minutes puis on raccroche, j'ai eu la chance d'avoir des conseillers aimable mais incompétent! Après une prise de RDV où la personne a appelé avec 15 minutes de retard sur l'heure du RDV, son appel m'a fait perdre du temps car rien n'a été fait sauf une visio via ma webcam pour regarder ma box et me dire de la coucher plutôt que de la laisser coucher. Merci pour ce conseil qui en aucun cas ne fait fonctionner correctement ma WIFI!!!

Après, nous avons des texto avec mon épouse sur le fait que tout fonctionne correctement maintenant (ce qui n'est pas le cas) puis d'autres texto comme quoi vous allez intervenir car il y a des dysfonctionnement de mon WIFI (merci cela fait 15 jours que je vous l'ai signalé!!!)

L'incompétence de votre SAV me font réfléchir quand aux contrats qui nous lient...

J'espère avoir un retour de votre part avant mardi matin, auquel cas je me rendrai au magasin Bouygues de Cormontreuil (51) et je resterai à l'intérieur tant que mon problème ne sera pas solutionné.

Souhaitant, avoir un retour à la hauteur de la notoriété de votre entreprise

P.S. Si vous faites intervenir le SAV, merci de me faire appeler par une personne compétente et formée...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je suis sincèrement navrée de la mauvaise expérience dont vous avez été victime
Malheureusement, nous ne traitons pas les soucis techniques de la box ici. Seul le service technique pourra vous aider et vous dépanner.
Je vous invite donc à contacter directement nos experts en composant le 1064. Une fois sur le serveur vocal, merci d'indiquer "service technique box" afin d'être dirigé vers le bon service

Merci de votre compréhension
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................