Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de branchement fibre ?

Bonjour,

voulant réaliser des économies sur ma facture internet , je souscris à une offre chez vous ( BBoxMust à 15 euros /mois). le technicien vient à mon domicile le 22/08, branche les équipements et me fait part d'un problème d'approvionning.

ATTENTION, je tiens à préciser que mes équipements chez Orange fonctionnait, la télé , le wifi tout fonctionnait très bien!!!!

A ce jour, les techniciens sont venus et ont fait remonter le problème au service de Bouygues Telecom, il s'agirait d'un problème de point de branchement!! Aujourd'hui je reçois des mails de la part de bouygues telecom signés du responsable du service client précisant que mes services sont fonctionnels!!!! Alors qu'il n'en ait rien!!!!!!

Nous sommes le 24/09 soit plus d'un mois après l'intervention du technicien et toujours rien!!!!!

Que se passe t-il?????

Et au passage je continue d'être prélevé par Orange alors que je ne peux profiter nullement de leur service car le branchement sur le point fibre dans la rue a été défait... J'ai vraiment l'impression de faire face à une grosse INCOMPETENCE de votre part, c'est affligeant!!!

Merci de votre réponse afin de m'éclairer!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler