Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Multiples soucis d'activiation Bbbox suite à un déménagement

Bonjour, déjà je tiens à saluer l'impossibilité de contacter l’assistance bouygues par mail, du génie ! Heureusement que les personnes au 1064 sont sympathiques.

Par contre premier contact, je donne le numéro de ligne, la personne ne trouve pas. Je lui dis qu'à cette adresse il y a 5 logements. Ah oui il y a 4 lignes d'activés/5. Réponse au téléphone : je ne trouve pas la votre on va faire venir le technicien....

Pardonnez le béotien que je suis mais logiquement en activant la 5ème ligne cela devrait être la mienne ? Pour quelqu'un de compétent j'imagine que ce n'est pas dur de vérifier. Mais visiblement je me trompe quelque part, donc j'aimerai savoir où ?

Ensuite je dois avoir rendez-vous avec un technicien de France Télécom/Orange pour activation de la ligne le mardi de 8h à 10h. Le propriétaire était également présent dans l'attente de pouvoir lui parler pour autre chose. J'ai attendu toute la mâtiné et personne. Pas un coup de fil, rien alors que j'avais mon téléphone à côté de moi pendant les 2h.

Je me connecte donc à mon compte Bouygues qui me signale que le technicien est venu. Bon soit il aura peut-être activé la Box à distance. Dans le doute j'ai appelé une personne fort sympathique et compétente au 1064 qui a remis du débit sur le galet 4g en attendant qu'Orange/France Télécom fasse son boulot.

Je reçois aujourd'hui un mail de la part de Bouygues, me disant que le technicien doit reprogrammer un rendez-vous car je n'étais pas à mon domicile le jour J. Je ne sais pas si on peut aller encore plus loin dans la mauvaise foi mais là on atteint déjà de sacrés sommets !

Alors quand sur votre compte Bouygues on vous affiche que le technicien est passé et que votre compte est en cours d'activation mais que par SMS on vous dit que le technicien n'est pas passé (évidement en vous faisant porter le chapeau, quoi de mieux que de rejeter la faute sur le client).

Si je raconte cette mésaventure, c'est avant tout pour que des décisions soient prises en amont afin d'optimiser ce process et que ça n'arrive pas à d'autres. Par ailleurs, visiblement c'est déjà arrivé à un ami qui a du bloqué 2 journées de travail.

Les agents de Bouygues telecom ferait bien de se renseigner pour savoir si c'est soit : de l'incompétence générale, soit un manque de communication et d'optimisation du processus entre les divers services, ou bien si Orange le fait exprès avec les abonnées des autres opérateurs (et là ça serait moche).

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse