Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur système sur activation bonus Canal + séries ?

suite au changement d'offre bbox vers un forfait ultym, je ne peux pas activer mon bonus Canal + séries, bien qu'ayant reçu les identifiants. Je rencontre une erreur système lorsque je veux effectuer le changement de mot de passe. Merci pour votre aide.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
142 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous parlez de quel modification de mot de passe ?

celui de votre espace client Bbox ou celui de MyCanal ?

Dans le second cas c'est vers canal qu'il faut s'adresser.

cdt

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
142 / 750
Il s’agit du mot de passe « provisoire » communiqué par Canal..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Retenter avec mot de passe perdu si ça persiste seul canal pourra vous aider

cdt

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
142 / 750
J’ai essayé plusieurs fois sans succès. Je vais contacter Canal. Toutefois, je note beaucoup de cas similaires sur le forum. Il serait souhaitable que Bouyues puisse fiabiliser ses partenaires, avant de proposer ses offres très vendeuses.
Merci.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
142 / 750
bonjour, mon compte canal + est activé, validé par canal +. Je peux utiliser sur mon PC, tablette. Toutefois sur la télé reliée à la box, je ne vois pas de possibilité de me "connecter". Il m'est proposé uniquement les offres payantes. Quelle est la procédure BBOX? Merci.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
142 / 750
sans réponse depuis le 30/09, je relance ma demande. Comment pouvoir utiliser Canal + séries sur ma télé reliée à la bbox ultym, quand le compte est opérationnel, pour preuve accès possible sur PC, tablettes? Merci.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
142 / 750
Lisa, Comme convenu dans notre échange téléphonique de ce matin, je vous confirme aussi l'impossibilité d'accéder au programme canal + séries sur la télévision reliée à la box ultym. J'ai fait l'essai demandé, sur grille 0 canal 39. J'accède à l'écran d'accueil canal qui ne permet à priori que l'accès aux offres payantes. Je rappelle que je peux accéder sur tablette et smartphone via internet. Ceci valide la bonne activation du bonus chez bouygues et canal. MERCI

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4720 / 5000

Bonjour Jean-Claude

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je constate que vous avez déjà eu le service client pour ce problème et que ma collègue a pris en charge votre dossier.
Elle reviendra vers vous dès que possible.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
142 / 750
Bonjour le problème est résolu ce jour via le service technique Bouygues. La box a été réinitialisée, permettant l'accès via l'application CANAL + séries et non par les chaines 39 ou 42.