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Erreur système sur activation bonus Canal + séries ?

suite au changement d'offre bbox vers un forfait ultym, je ne peux pas activer mon bonus Canal + séries, bien qu'ayant reçu les identifiants. Je rencontre une erreur système lorsque je veux effectuer le changement de mot de passe. Merci pour votre aide.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vous parlez de quel modification de mot de passe ?

celui de votre espace client Bbox ou celui de MyCanal ?

Dans le second cas c'est vers canal qu'il faut s'adresser.

cdt

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Il s’agit du mot de passe « provisoire » communiqué par Canal..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Retenter avec mot de passe perdu si ça persiste seul canal pourra vous aider

cdt

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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J’ai essayé plusieurs fois sans succès. Je vais contacter Canal. Toutefois, je note beaucoup de cas similaires sur le forum. Il serait souhaitable que Bouyues puisse fiabiliser ses partenaires, avant de proposer ses offres très vendeuses.
Merci.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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bonjour, mon compte canal + est activé, validé par canal +. Je peux utiliser sur mon PC, tablette. Toutefois sur la télé reliée à la box, je ne vois pas de possibilité de me "connecter". Il m'est proposé uniquement les offres payantes. Quelle est la procédure BBOX? Merci.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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sans réponse depuis le 30/09, je relance ma demande. Comment pouvoir utiliser Canal + séries sur ma télé reliée à la bbox ultym, quand le compte est opérationnel, pour preuve accès possible sur PC, tablettes? Merci.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Lisa, Comme convenu dans notre échange téléphonique de ce matin, je vous confirme aussi l'impossibilité d'accéder au programme canal + séries sur la télévision reliée à la box ultym. J'ai fait l'essai demandé, sur grille 0 canal 39. J'accède à l'écran d'accueil canal qui ne permet à priori que l'accès aux offres payantes. Je rappelle que je peux accéder sur tablette et smartphone via internet. Ceci valide la bonne activation du bonus chez bouygues et canal. MERCI

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Jean-Claude

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je constate que vous avez déjà eu le service client pour ce problème et que ma collègue a pris en charge votre dossier.
Elle reviendra vers vous dès que possible.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Bonjour le problème est résolu ce jour via le service technique Bouygues. La box a été réinitialisée, permettant l'accès via l'application CANAL + séries et non par les chaines 39 ou 42.

SIMON
SIMON

SIMON

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Bonjour,

j'ai exactement le mème problème, j'ai essayé avec le mot de passe temporaire, puis j'ai fait mot de passe oublié.
a chaque fois, ça me met " Erreur système Service momentanément indisponible "
je ne peut pas publier sur le forum de canal car il faut un compte.
j'ai redémarrer la box mais rien n'y fait.
impossible pour moi d’accéder a ce bonus, que ce soit sur la tv ou sur pc.

merci d'avance pour votre aide.

DYLAN
DYLAN

DYLAN

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Bonjour,

Détenteur d'une Bbox Ultym, je suis dans l'impossibilité d'activer mon bonus "canal+ series", après avoir validé mon adresse mail le message suivant s'affiche :

"Votre demande de souscription au bonus CANAL+SÉRIES n'a pas pu aboutir car une erreur technique s'est produite

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et renouveler votre demande ultérieurement.

Votre bonus n'a pas pu être activé."

Dans l'attente de votre réponse rapide.
Cordialement.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Bonjour
Comme mentionné dans ma réponse précédente, j’ai résolu le problème en appelant le 1064. Nous avons effectué à une réinitialisation complète du décodeur via les paramètres. En outre, il faut savoir que l’on accède à cette fonctionnalité non par le canal 39, mais via l’application canal+ séries

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour Comme nombreux parmi vous, cela fait une semaine qu'il met impossible de valider mon compte avec le changement de mot de passe! j'ai déjà appeler Canal+ me disant "il faut patienter". Cela fait une semaine que je patiente..... Nous payons un service, celui-ci doit fonctionner. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci au BOT de bouygues de ne pas me répondre et surtout de ne pas me dire de patienter.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Pierre,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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