Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Absence d'infos ?

Bonjour, depuis 3 mois mon forfait 40GO est passé à 60GO avec une augmentation de 3€ sans en avoir été prévenu,sauf erreur de ma part.Ni par mail ni par sms. Je vous demande donc de me repasser à 40GO à mon prix de départ ,soit 9.99€. Cordialement, Mr Le Lann

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
23 / 100
Pouvez vous me montrer le message dans lequel vous justifiez cette augmentation svp ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Le mail vous a été envoyé le 29/04/2020 sur l'adresse mail enregistré sur votre compte personnel Bouygues Telecom (n'hésitez pas à vérifier également dans vos indésirables).

Après vérification, il s'agit d'un enrichissement avec refus possible. Vous pouvez donc si vous le souhaiter le refuser dans votre espace client dans la rubrique "Activités".

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
23 / 100
Je n'ai jamais demandé une augmentation de data, c'est abusif de facturer un supplément dont vous êtes à l'origine. Avec ce genre d'attitude vous risquez de faire partir vos clients tout simplement comme moi. Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler