Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand Bouygues va enfin se bouger le c... pour me brancher ?

Commande passé en boutique le 10 juillet 2020 pour Box Fibre Fit. Le 16 juillet les "techniciens" viennent pour me brancher le boitier fibre à la maison. Ils constatent un dysfonctionnement dans la rue sur le cable fibre qui m'est alloué et ils repartent aussi sec en disant qu'ils ne peuvent rien faire... J'informe du problème avec de nombreux appels vers les plate-forme téléphoniques Bouygues d'Afrique du Nord. Au bout de 2 mois aucun de mes appels n'aboutit et rien ne se passe. De mon plein gré, j'informe Orange Réseau de mon problème et au bout de 1 mois d'attente de +, enfin Orange vient régler mon problème technique et m'en informe par SMS. Je contacte à nouveau Bouygues de nombreuses fois pour dire que mon problème est résolu, je leur envoie la preuve et demande la venue d'un technicien pour me poser le boitier fibre. En 15 jours, aucune nouvelle, il ne se passe rien de rien. 2 mois et demi et toujours rien. Voilà ma mésaventure avec ce pseudo opérateur que je ne recommande pas.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
21 / 100
j'attends un rendez vous

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Moi, ça fait 2 mois et demi que j'attends... :) Une bande de guignols chez Bouyques, dans cette boite c'est abracadabrantesque.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,

Je vous rassure, votre dossier a déjà pris en charge par notre service.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
nous sommes dans le meme cas. putain aucun souci dzns la rue c est juste le technicien qui n' a meme pas insiste 2 min pour passer lz fibre et declare reseau cassé. ce qui est faux. on a passé la fibre nous meme dehors dans les fourreaux mauntenant iks ont juste a venir faire le putain de branchement mais ils repondent pas. impossible d obtenir un rdv je deviens folle! comment vous avez resolu votre probleme avec eux????qui faut il appeler bordel?
merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Réponse pour Nicolas. Non, vous ne serez jamais branché, de mon côté ça fait 3 mois que j'attends et vous pouvez téléphoné autant de fois que vous voudrez, il ne se passera rien. Tous ces gens sur ces plate-forme téléphoniques de l'étranger, n'ont rien à faire de votre problème. J'ai décidé de ne plus appeler et d'utiliser à l'infini Internet 4G garanti jusqu'à branchement. Je me fais rajouter des barrettes de 100 gigas et voilà. Cela va faire 3 mois que je ne paye plus Internet chez Bouygues. C'est une histoire de fou. :)

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Bien venu au club!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Comme moi le technicien a pas réussi à poser la fibre saturé voilà bravo bouygues j arrête pas de les relance depuis le 6 octobre 2020 faut attendre quoi ? Pendant ce temps là on paye pas possible au tel de s expliquer très dégoûté

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
même problème chez moi, les techniciens sont venus et m'ont informé que le raccordement ne fonctionnerait pas , bien qu'éligible.
je leur ai demandé quand cela serait possible .
réponse : dans une semaine ou dans 6 mois
merci bouygues
( en plus on m'a demandé de renvoyer les équipements qui m'avaient été envoyés ...)

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel ,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Depuis le 23 septembre, demande fibre en boutique, rdv technicien le 09 octobre. Depuis aucunes nouvelles de ma connexion. Pas de mise à jour de l'avancé de l'incident. Après un contact avec opérateur, il m'a proposé un forfait illimité week-end qui ne me sert à rien. Je suis en hors forfait et toujours sans nouvelles de Bouygues.