Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mot de passe de la carte sim redemandé par le téléphone

Bonjour

j'ai un souci avec ma nouvelle carte sim
en effet depuis que j'ai changé de téléphone portable au bout d'un certain temps il est nécessaire de remettre le mot de passe de la carte sim alors qu' elle n'a pas été enlevée de son logement ni teléphone éteint. je ne comprends pas pourquoi
en vous remerciant par avance
bien cordialement

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , il s'agit peut-être de la durée du temps de veille de votre écran d'accueil ? Dans les paramètres de votre portable cliquez sur " Affichage " / et sur " Mise en veille de l'écran " , modifiiez le temps ( entre 2 à 10 minutes ? ) .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler