Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande 572015698 n'est pas encore arrivée.1

Ma commande 572015698 n'est pas encore arrivée. Il a été envoyé à partir du 16 septembre et ma ligne a été activée à partir du vendredi 18. Le statut de ma commande indique uniquement "Votre commande a été envoyée par lettre prioritaire". Quand vont-ils commencer à me facturer les mensualités? à partir de quand je reçois ma carte SIM?

ESTEFANY
ESTEFANY

ESTEFANY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, contactez directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

ESTEFANY
ESTEFANY

ESTEFANY

Niveau
0
13 / 100
points

Je ne peux pas communiquer à ce numéro car j'attends que ma puce de ligne téléphonique française puisse précisément communiquer en France car mon numéro vient du Mexique! Je suis au secret!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler