Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Coupure aléatoire du disjoncteur depuis l'installation de la fibre et de la box wifi-6, hasard ou coïncidence ?

Bonjour,

Mon raccordement et abonnement à la fibre a démarré le 04 septembre 2020.

Depuis ce jour il arrive que le disjoncteur saute de manière aléatoire mais uniquement le soir à partir de 21h quand il n'y a plus qu'un seul appareil connecté (TV en Wifi).

Lorsque tous les appareils sont connectés en journée (parfois 2 PC de bureau en RJ-45 + 1 console wifi) aucune surtension ne se passe.

Hier encore à 23h30 le disjoncteur a sauté alors que je regardais la TV mais cette fois-ci avec le cable.

Avec l'ancien modem (offre ADSL) je n'ai jamais eu de problème.

J'en conclu que la problématique vient soit du modem qui a un défaut de fabrication soit du raccordement par câblage.

Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce problème gênant.

Cordialement.

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom