Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous me demandez par mail d'activer ma carte sim mais comment faire alors que je ne l'ai pas reçu depuis le 15 sept ? ?

Je n'ai toujours pas ma reçu ma carte sim b&you et je ne peux donc pas effectuer la portabilité de mon numéro est activé ma carte sim car à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue et je ne peux pas regarder le suivi de l'envoi car il est inaccessible sur le site. Comment faire ??

ÉLÉONORE
ÉLÉONORE

ÉLÉONORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi, on me demande d'activer ma carte sim, alors que je ne l'ai pas reçu.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom