Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye un jour de forfait avec un numéro de mobile qui m'est inconu ?

Je change d'opérateur pour venir chez Bouygues et bénéficier du forfait à 13.99€. J'ai payé ma nouvelle carte sim 10€, ce qui est normal.
Le 21.09, j'ai reçu un message de la poste m'informant que mon contrat sera résilié le 23.09. Chose faite !
Et je découvre sur mon espace personnel Bouygues, que je devrais payer 1 jour de ce forfait (20.09) soit 14.44€ !
Ce n'est vraiment pas normal !
Vers qui puis-je me tourner ? Dois-je vraiment payer ? Car je n'ai pas utilisé cette ligne !

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Lors de votre 1ère facture, vous payez :

1) Le prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation soit 0,45 centimes dans votre cas

2) Le mois complet suivant soit 13,99€

Soit une facture totale de 14,44€ (1 journée + 1 mois).

Le numéro indiqué est le numéro provisoire qui vous a été attribué dans l'attente de la portabilité de votre numéro. Sur vos prochaines factures ce sera bien votre numéro qui apparaîtra.

Plus d'explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Lors de votre 1ère facture, vous payez :

1) Le prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation soit 0,45 centimes dans votre cas

2) Le mois complet suivant soit 13,99€

Soit une facture totale de 14,44€ (1 journée + 1 mois).

Le numéro indiqué est le numéro provisoire qui vous a été attribué dans l'attente de la portabilité de votre numéro. Sur vos prochaines factures ce sera bien votre numéro qui apparaîtra.

Plus d'explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée