Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive abonnement netflix non souscrit jamais remboursée

Abonnement netflix à 15.99€ souscris par erreur par Bouygues en juin 2020 sans mon autorisation.
Trois appels depuis au 1064 pour à chaque fois m'entendre dire que l'erreur a été prise en comte et que je serais remboursé rapidement, aujourd’hui facture de septembre et toujours pas de trace de remboursement.
Je laisse une dernière chance a Bouygues de me rembourser sous 15 jours sinon je pars ailleurs avec mes deux abonnements tel, mon abonnement tv ainsi que tous les abonnements professionnels de mon entreprise et je ferais un lobbying intense auprès de toute ma famille et mes connaissances afin qu'ils choisissent un autre FAI.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler