Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le carte SIM n’est pas encore arrive?!!!! il y a 13jours!

Je n’ai pas encore recu ma sim carte, ca fais 13 jours, et sans ce sim, je Peux rien faire, je suis un etrangere, c’est trop diffficile

DAN
DAN

DAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, contactez directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

il m 'est arrivé la meme chose. le service commande (merci aurélien) m'a dit qu'il fallait compter à partir de la date d'envois du colis 10 jours. bonne journée