Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une carte SD 128G pour ma Miami. Notée comme "Expédiée" mais toujours pas reçue. Que faire?

Le suivi de commande / colis ne fonctionne pas. Ça fait plusieurs semaines que j'ai passé commande.
Noté comme "Commandé" et "Expédié", mais toujours rien dans la boite...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler