Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment désimlocker Sony Ericsson J105i?

Bonjour, je souhaiterai désimlocker mon Sony Ericsson J105i seulement j'ai besoin du code NCK! Comment puis-je l'obtenir?
IMEI 35681303 144772 1
Merci d'avance!

CLAIRE-MARIE
CLAIRE-MARIE

CLAIRE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Sony Ericsson Naite

Votre clé de déverrouillage est : 2595367758993838

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :

1) Insérez votre carte SIM Bouygues Telecom et rallumez votre mobile (ou laissez le allumé si la carte SIM est déjà insérée)

2) Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)

3) Saisissez la séquence flèche gauche, étoile, étoile, flèche gauche (soit <**< )

4) Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau".

5) Composez la clé de déverrouillage et validez

Astuce: si un menu s'affiche pendant que vous composez la séquence "<**<", n'en tenez pas compte.

Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 16 essais avant le blocage de votre mobile.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Sony Ericsson Naite

Votre clé de déverrouillage est : 2595367758993838

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :

1) Insérez votre carte SIM Bouygues Telecom et rallumez votre mobile (ou laissez le allumé si la carte SIM est déjà insérée)

2) Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)

3) Saisissez la séquence flèche gauche, étoile, étoile, flèche gauche (soit <**< )

4) Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau".

5) Composez la clé de déverrouillage et validez

Astuce: si un menu s'affiche pendant que vous composez la séquence "<**<", n'en tenez pas compte.

Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 16 essais avant le blocage de votre mobile.

Bonne journée

CLAIRE-MARIE
CLAIRE-MARIE

CLAIRE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
Merci, c'est débloqué!