Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement de matériel dépôt de garantie non rendu

Cliente depuis 10 ans (septembre 2010) j’ai changé depuis janvier/février 2019 de matériel et je me suis rendu compte que le dépôt de garantie ne m’as pas été rendu. Pourquoi le nécessaire n’as pas été fait ?

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
27 / 100
points

Pourquoi je n’ai pas de réponse à ma question ? Pourquoi je n’ai pas eu mon argent ? C’est à dire 49 € de dépôt de garantie ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler