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Bbox

Connexion médiocre voir inexistante

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi ma connexion et t'elle si mauvaise alors qu'il ya deux semaine quand je suis passer chez vous elle était classique sans plus mais a 20/25 m/bits et maintenant depuis 15 jours elle et entre 1000 et 500 k/bits seconde et sa c'est quand elle ne redémarre pas toute seule ou voir même se coupe pour toute la soirée et la nuit entière cela fait trois semaine que je suis chez vous et c'est déjà un enfer (j'ai déjà contacter un de vos conseillers qui na fait que faire redémarrer la box et rien d'autres ) merci de m'éclairer parce que pour être honnête sa commence un petit peu a me chauffer surtout que comme je vous ait dit plut tôt je suis chez vous depuis trois semaine et je dois déjà payer une autres factures alors que votre box ne fonctionne pas correctement
merci

GREGORY
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Gregory,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
Un incident box et mobile est en cours aux alentours de Valenciennes, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus rapidement possible.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom