Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas récupéré la clés 4G du point relais et maintenant vous me la demandez de la restituer. Quoi faire?

Bonjour, je viens de recevoir une email de votre part de restituer la clés 4G mais je n'ai le pas récupérée du point relais car elle est arrivée après l installation de mon Box. Dans le courriel comme quoi elle est expédiée c'était marqué que dans 10 jour elle serait renvoyée si on ne la récupère alors je pensais que c est bon si deja mon box est installé et comme je ne plus besoin de la clés, mais je lis dans l email d aujourd'hui qu'il y a des frais 59 euro si on ne la restitu pas. Quoi faire dans cette situation ? Maintenant je me pose la question ou est la clés 4G car je pensais qu'elle vous serait renvoyée si je n'ai le pas récupérée. Merci! J'attends votre réponses

CRISTIAN
CRISTIAN

CRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je profite de votre message car je vis exactement la même chose. Je n'ai pas récupéré ma clé et Bouygues me la réclame.
Merci de votre réponse.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Je vois que la commande pour la clé 4g n a pu aboutir et que le colis est en cours de retour vers notre plateforme car relais colis n a pu effectuer la livraison.
Rassurez-vous, une fois que le colis sera enregistré chez nous, vous ne serez plus relancée.
Je sollicite votre patience le temps que tout se mette à jour et je vous invite à ne pas tenir compte des relances.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................