Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You, pas d'accès internet

Bonjour, nous venons de prendre un forfait avec 80Go d'internet pour que je puisse contacter mes grands-parents depuis l'étranger. Mais nous n'avons pas accès à Internet! Les appels et les sms passent sans souci mais nous n'avons internet qu'en nous connectant à la Wifi. Ma mère a tenté d'aller en boutique mais on n'a pas voulu l'aider puisque c'est un forfait B&You. Un réparateur ne voit pas de souci avec la tablette, un conseiller Bouygues au téléphone ne voit pas de souci avec les paramétrages de la tablette ou de l'APN.. et tout fonctionne normalement dans un autre appareil. Le plus étrange étant que nous avons un symbole "4G" qui apparait à coté de la barre de réseau alors que la tablette n'est qu'en 3G et que nous n'avons de toute façon pas accès à internet. Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneuse!
Merci d'avance!

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler