Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

signalement appel manqué par sms quand téléphone éteint

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, sur plusieurs appareils différents, malgré l'option activée sur le service 660, je ne reçois pas de notification des appels reçus sans message lorsque mon appareil est éteint, ou en mode hors connexion. Il m'est profondément nécessaire de pouvoir voir si un potentiel interlocuteur a cherché à me joindre à un moment où mon téléphone ne recevait pas. J'ai consulté nombre de fils sur le sujet, qui concluent soit à des causes que j'ai pu écarter après tests (applications, appareil, etc.) et il appert que seule une intervention sur la configuration par vos services solutionne ce problème.
Cordialement,

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , la logique veut que lorsque on est " Hors connexion " , comme vous dîtes , on ne reçoit plus d'appels /mails/SMS et donc de notifications ? Dans les paramètres de votre portable sur " Notifications " , cochez " Contacts " ( voir SMS et Mails ? ) .

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
12 / 100
Effectivement je ne souhaite pas être dérangée. En revanche, je souhaite être notifiée des appels manqués par sms lorsque je réallume mon portable. Ceci fonctionnait comme cela avant.
J'ai un Iphone 11 : dans "Notifications" -> "Téléphone", les notifications sont autorisées.
Aussi, j'ai désactivé la VOLTE via « Données cellulaires », « Options » et « Activer la 3G ».

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai moi même le problème que vous. Je ne reçois pas de notification d’appel en absence lorsque mon téléphone est éteint ou hors ligne/en mode avion. Je viens tout juste de changer d’opérateur, je n’avais pas ce soucis avant d’être chez Bouygues telecom.

Quelqu’un aurait-il une solution à nous proposer?

Merci d’avance !