Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

signalement appel manqué par sms quand téléphone éteint

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, sur plusieurs appareils différents, malgré l'option activée sur le service 660, je ne reçois pas de notification des appels reçus sans message lorsque mon appareil est éteint, ou en mode hors connexion. Il m'est profondément nécessaire de pouvoir voir si un potentiel interlocuteur a cherché à me joindre à un moment où mon téléphone ne recevait pas. J'ai consulté nombre de fils sur le sujet, qui concluent soit à des causes que j'ai pu écarter après tests (applications, appareil, etc.) et il appert que seule une intervention sur la configuration par vos services solutionne ce problème.
Cordialement,

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la logique veut que lorsque on est " Hors connexion " , comme vous dîtes , on ne reçoit plus d'appels /mails/SMS et donc de notifications ? Dans les paramètres de votre portable sur " Notifications " , cochez " Contacts " ( voir SMS et Mails ? ) .

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
13 / 100
points

Effectivement je ne souhaite pas être dérangée. En revanche, je souhaite être notifiée des appels manqués par sms lorsque je réallume mon portable. Ceci fonctionnait comme cela avant.
J'ai un Iphone 11 : dans "Notifications" -> "Téléphone", les notifications sont autorisées.
Aussi, j'ai désactivé la VOLTE via « Données cellulaires », « Options » et « Activer la 3G ».

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai moi même le problème que vous. Je ne reçois pas de notification d’appel en absence lorsque mon téléphone est éteint ou hors ligne/en mode avion. Je viens tout juste de changer d’opérateur, je n’avais pas ce soucis avant d’être chez Bouygues telecom.

Quelqu’un aurait-il une solution à nous proposer?

Merci d’avance !

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
J'étais avant chez un autre opérateur et ça fonctionnait, j'imagine que B&You ne le permet pas
Cordialement

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe dans les paramètres de votre portable sur " Notifications " , il faut cocher " Contacts " , entre autres .

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
32 / 100
points

C'est déjà le cas. Le problème doit venir de Bouygues qui ne permet pas d’être notifié.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jean-Luc ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de passer sur B&You très récemment et ai le même problème concernant la messagerie en cas d'absence ou portable hors connexion. Composer le 660 systématiquement ne me parait pas adéquat. Serait-ce une option?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Avez-vous tenté la manipulation en bas de cette page ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

"activer ce service en saisissant, depuis le navigateur Internet de votre téléphone mobile, le lien suivant : http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php "

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
29 / 100
points

notification d appels lorsque le tel est hors service ou éteint pour la nuit.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................