Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel est le délai de traitement des réclamations ?(rar recu chez bouygues le 25 aout 2020)

Apres casiment un mois je n ai toujours pas eu de retour à mon courrier reçu chez le service réclamation le 25082020 .

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

kivivra
JOEL

kivivra

Niveau
0
75 / 100
points

courage j en suis à bientot mon 5eme mois d attente , pas un mot pas un appel , 'est pire de si l on avait pris un abonnement chez un sous sous fournisseur que faut il faire arrêter de payer, tous arriver en boutique avec médias et demander des comptes , ou bien au siège avec AFP histoire que le titre plonge tout comme notre enthousiasme d etre pris pour des pigeons faites juste attention free propose à vos clients plus de services de débits un sav h 24 sans compter leurs engagements de réellement rembourser les frais de resilistation et en poussant un peu offre canal plus et amazonprime gratuitement pour combien? moins chère que la must en primer année ne nous tentez pas trop à faire la bascule

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée concernant votre demande de remboursement des dernières factures de votre opérateur précédent et que les modalités de remboursement des frais de résiliation vous ont été également communiqués.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Meme probleme;
1-frais de resiliation de l ancien operateur non rembourses depuis septembte 2020..on est en decembre 2020...abonnement souscrit fin aout..
2-BOUYGUES n a pas averti l ancien operateur de la souscription chez eux ..resultat..prelevee deux fois par les deux operateurs en septembre et en octobre 2020...
Au telephone on nous balade ...
Recommandés envoýés...toutes les demarches necessaies egalement pour la demande de remboursement de frais de resiliation..
BOUYGUES ME DOIT PLUS DE 100 EUROS
Saisine probable du mediateur de la telephonie et de sye choisir
Mme E

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour faire le point, je vous propose de passer en privé pour des raisons de confidentialité.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler