Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation effectuée en ligne/boutique

Bonsoir

J'ai demandé la rétractation de mon contrat bbox fibre aujourd'hui.
Je me suis déplacée en boutique afin de restituer les appareils.
J'ai eu le service client au téléphone pour résilier et on m'a envoyé les codes pour la restitution des équipements.
Le service client m'a dit que je recevrai sous 24 h la confirmation de la résiliation par sms/mail.
Or ce soir je reçois un sms de rappel du rdv avec le technicien !
Ça fait un mois que je me bats avec le service client et on me mène en bateau !

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler