Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déconection intempestives depuis plusieurs mois, quand le probleme sera résolu?

Bonjour, depuis mon déménagement, je n'ai que des problème avec Bouygue. Depuis le mois de MARS, je n'ai pas eu UN SEUL mois où la box a fonctionner correctement....

Il y a eu une intervention d'Orange, car depuis le mois de mars, je me plainds de déconnections, vous avez mis plusieurs mois afin de réagir et remonter le problème vers Orange, ils sont intervenu, ca a fonctionner durant 15 jours, et depuis ca se recoupe régulièrement.

Là c'est de pire en pire, je n'ai pratiquement plus de connexion internet (ni rien du tout d’ailleurs....), la box est en rouge non stop, malgres de multipleS redémarrage et diagnostic.

Quand allez-vous respecter votre part du contrat et me mettre une ligne fixe stable?!? car je n'ai ni internet, ni téléphone.....

Si vous êtes dans l'incapacité de me mettre une ligne fonctionnelle, dans ce cas, faite la démarche de résilier notre contrat afin que je change de fournisseur d’accès.

Merci

Fabien
FABIEN

Fabien

Niveau
1
158 / 750
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler