Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation le 19 sept facturé jusqu'au 4 oct ?

J'ai résilié par lettre AR mes lignes tels et box ainsi que le fixe ,alors que tout est résilié sauf la fixe dont on me dis que la facture ira jusqu'au 04/10 /2020 je vois pas pourquoi vu que je n'ai plus la ligne (autre opérateur depuis le 17 sept 2020)
De plus on me dis les factures les frais de résiliation (49€ prélevé on sait pas quand ) mais aucun mot sur le dépôt de garantie (même si je sais qu'ils doivent voir si je renvoi bien tout mais aucune allusion
Galère pour se connecter en tant qu'ancien client on nous dis que l'on peut toujours avoir accès a notre espace , mais c'est très compliqué on n'est plus reconnu sur ,l'ordi ou l'application quand au code qu'on nous envoi pour se reconnecter ils arrivent tellement tard par rapport a notre demande qu'ils sont obsolète
en attendant une réponse explicative du service concerné

FLORIAN-SIMON
FLORIAN-SIMON

FLORIAN-SIMON

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler