Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

que faire quand le technicien pour installation ligne box ne se présente pas au rendez-vous ?

Rendez vous pris depuis 18 jour, confirmé le jour même 3 fois par téléphone et par SMS. Sur le créneau horaire, personne n'est venu, personne n'a alerté, impossible de contacter qui que ce soit.
Je fais quoi ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIANE
MARIANE

MARIANE

Niveau
0
22 / 100
points

je confirme que personne bouge ne répare rien est en plus il nous envoi un sms disant que c’est résolu ce qui totalement faut maintenant sa commence à bien faire

MARIANE
MARIANE

MARIANE

Niveau
0
22 / 100
points

Ils ont pas envie de ce casser la tête je vais appeler sfr est finir pas les bloquer pour les prélèvements sans payer marre qu’il nous prenne pour des cons

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler