Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

appel entrant directement sur messagerie ?

Je ne reçois plus les appels entrants sur mon portable : ils tombent directement sur la messagerie et je reçois une notification par sms.
J’ai tout essayé mais rien ne marche.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MARIE-CLORINDE
MARIE-CLORINDE

MARIE-CLORINDE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi. et depuis hier aussi! Aura-t-on une réponse?
Qu'avez-vous comme portable?

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
13 / 100
points

moi cela dure déjà depuis un moment
j'ai un samsung s6 et vous ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi aussi !!
Avec un galaxy S6 également !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je vous invite à réaliser la manipulation suivante: composez le 610 depuis votre mobile, il s'agit du gestionnaire de votre répondeur. Vous écoutez la boite vocale, si un renvoi d'appel vers votre répondeur est présent, on vous proposera de composer la touche 3 pour annuler tous les renvois.

Si non, il faudra recaler votre répondeur et composer les choix successifs proposés par la boite vocale > 0 (autre explications) puis 1 (explications sur le mode standard) et enfin 2 (validation du mode standard).
Vous éteignez et rallumez votre téléphone.

Si toutefois cela ne résous pas l'incident, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant sur la boite vocale "problème réseau mobile", vous serez mis en relation avec nos équipes réseau/multimedia

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................