Je ne reçois plus les appels entrants sur mon portable : ils tombent directement sur la messagerie et je reçois une notification par sms.
J’ai tout essayé mais rien ne marche.
Réponses
Idem pour moi. et depuis hier aussi! Aura-t-on une réponse?
Qu'avez-vous comme portable?
moi cela dure déjà depuis un moment
j'ai un samsung s6 et vous ?
Même problème pour moi aussi !!
Avec un galaxy S6 également !
Bonjour Delphine,
Je vous invite à réaliser la manipulation suivante: composez le 610 depuis votre mobile, il s'agit du gestionnaire de votre répondeur. Vous écoutez la boite vocale, si un renvoi d'appel vers votre répondeur est présent, on vous proposera de composer la touche 3 pour annuler tous les renvois.
Si non, il faudra recaler votre répondeur et composer les choix successifs proposés par la boite vocale > 0 (autre explications) puis 1 (explications sur le mode standard) et enfin 2 (validation du mode standard).
Vous éteignez et rallumez votre téléphone.
Si toutefois cela ne résous pas l'incident, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant sur la boite vocale "problème réseau mobile", vous serez mis en relation avec nos équipes réseau/multimedia
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Laurie a répondu
DELPHINE a répondu
AURÉLIE a répondu
MARIE-CLORINDE a répondu
AURÉLIE a posé une nouvelle question