Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de la box TV avant mise en place de la fibre

Bonsoir,
J'ai souscrit à une nouvelle offre fibre Internet/TV, pour laquelle j'ai déjà reçu la box TV. Mais le passage du technicien pour l'installation de la fibre n'est prévue que dans une semaine.
Puis-je installer la box TV dès maintenant ou dois-je attendre le rendez-vous ?
Cordialement

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

je rencontre le meme problème vous avez eu une solution

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler