Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma clé 4G ne veut pas se connecter au réseau ?

Ma clé 4G comporte un voyant réseau rouge, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de réseau/service/carte sim (or la carte sim est insérée) comment puis-je résoudre ce problème ? Pourquoi ne veut-elle pas se connecter au réseau ?

ANGÈLE
ANGÈLE

ANGÈLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angèle,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LOLITA
LOLITA

LOLITA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voulait savoir pourquoi ma cles 4g ne veux pas se contecter a mon telephone

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lolita,
Avez-vous réussi à vous connecter avec la Clé 4G ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler