Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à accéder à mon espace client, le conseiller a mis une fausse adresse mail et je souhaite me rétracter

Bonjour,

Un de vos conseillers qui font leur travail à moitié et c'est nous qui payons les conséquences.

JE vous explique mon cas :

• Le 02/09 : J'ai passé une commande via le site
  • Le 03/09 : je voulais me rétracter, une de vos conseillères m'a contacté et m'a proposé une réduction, j'ai accepté et j'ai confirmé que je voulais confirmer ma commande (annulation de retractation) (vous pouvez vérifier les écoutes)
  • Le 12/09 : je reçois un sms et mail (Vous avez procédé à l'annulation de votre commande Bouygues Telecom n°570276215.) alors que je n'ai rien fait de mon côté
  • J'ai contacté votre service technique, qui me confirme que ma ligne a été suspendue et qu'il a fait la remonté et j'ai reçu un sms comme quoi le service concerné me rappellerai dans 24h (je n'ai reçu aucun appel)
  • Le 15/09 : Un de vos conseiller du service commercial m'a contacté pour me souscrire à une autre offre bbox / j'ai fait la souscription et il a fait exprès de changer mon adresse mail, je lui ai bien précisé que c'était "xxxx.yyyy@gmail.com" , il a mis "xxxxyyyy@gmail.com" cette adresse mail n'existe même pas.
  • Aujourd'hui le 23/09, je reçois un sms et mail, problème au niveau de l'activation de ma bbox et que le rdv technicien est annulé, je me retrouve sans internet sans tv ...
  • Quand j'appelle le service client 1064 : le répondeur m'indique que j'ai deux lignes bbox !!!!!!!! Je ne comprends pas !!!!!!
  • Veuillez s'il vous plait traiter cette demande au plus vite possible (je fais du télétravail et aujourd'hui je me retrouve sans internet) !!!!!!!!!!!!!!!!

INSAAATISFAITE ! toujours des surprises avec BT

FADOUA-WIDAD
FADOUA-WIDAD

FADOUA-WIDAD

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse