Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

vous chargez vous d'informer mon ancien opérateur (free) de mon passage chez vous ? et donc de ma résiliation chez eux

n'ayant pas reçu de mail de facture de résiliation de leur part je m'inquiète, sachant que ma box ait été installé aujourd'hui et que les techniciens n'ont pas pu mettre mon téléphone du au fait que free soit toujours sur la ligne

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement la même question.
Le technicien est passé lundi installer BBox à la place de la FreeBox. Tout fonctionne.
Comment m'assurer que la résiliation auprès de FREE a bien été réalisé par BOUYGUES ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler