Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite être rappelée d'urgence par un conseiller

Je souhaite être rappelée par un conseiller immédiatement, mais le service ne fonctionne pas.
Lorsqu'on appelle le service clients on est redirigé vers le site, toujours pas de conseiller en ligne.
Y a t'il une solution ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Gwladys,
Je voudrais qu'un conseiller me téléphone, tout de suite si c'est possible. J'ai l'impression qu'il est très difficile d'être en contact avec un être humain, c'est très frustrant.
Le service qui propose de nous rappeler ne fonctionne pas, et lorsque l'on appelle le service client il nous renvoie vers le site.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Daniel de m'avoir rappelée.
Ça fait plaisir d'avoir un être humain en ligne plutôt que d'être ballotté de site en site par des robots.
J'ai eu les réponses à mes questions.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite être rappeler comment faire je voudrais revoir mon forfait
Merci

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Rappelez moi 06xxxx2872 urgent bouygues

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

Suite à notre échange,je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'aimerais aussi être rappelé en urgence.. cela fait plusieurs jours que j'essaye, à des heures différentes.. mais la ligne est tjs occupée...

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Salut moi j ai réussi mais avec un autre téléphone pas celui où bouygues à vitre numéro à deux reprises j ai eu quelqu’un et satisfaction au deuxième appel

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Murielle,
Quel numéro, du coup ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je suis navré du retard de la réponse.
Quelle est votre demande svp ?
Si besoin, nous pourrons passer en messages privés ou vous rappeler, je vous rassure.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
13 / 100
points

Idem !!! Fibre installée depuis le 6 octobre, que des problèmes surchauffe s'éteint de la grosse merde ! Bravo Bouygues je vais tout résilier et je vais vous faire une pub d'enfer.... Et pas possible de se faire transférer Finn service à l'autre par téléphone... Mdr c pas des spécialistes de la téléphonie

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Je constate qu'un incident est malheureusement en cours concernant votre ligne et que le service technique suit votre dossier.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à répondre aux SMS afin de vous faire rappeler si le souci devait perdurer.

Je reste à votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite être rappelée sur ma ligne mobile également, mais je ne vois nulle part le numéro pour vous contacter.
Je souhaite parler au service commercial.
Merci d'avance pour votre aide.

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je souhaite etre rappelee par un conseiller mon nu 07******48 merci c urgent

ISSA
ISSA

ISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Être rappel par ce numéro 0616xxxxx25

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,
J'ai essayé de vous joindre à 09h30, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Vous pouvez nous joindre en appelant le 1064.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim

Besoin de notre aide ?
Pourquoi avez vous besoin d'être recontacté svp ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour j'aurais voulu être recontacte. 6fois que je demande. Votre service ne répond pas à mes appels. Merci de me rappeler pour un problème de facture

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Issa,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à revenir vers nous en nous donnant vos disponibilités dans les 48h à venir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

Je suis navré de la situation.
Je me permets de vous retrouver en messages privés (mails) afin de reprendre le numéro sur lequel vous rappeler, en toute confidentialité.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
1
170 / 750
points

Moi aussi , pourquoi un conseiller "cadre" ne peut pas s'occuper de mon dossier ! RDV fibre , 4e RDV déplacer ! c'est littéralement une honte !Bouygues ne tiens plus la route ! on plante les clients et on s'en fout !!!!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
72 / 100
points

Pareil pour moi ! Ils me saoulent à Bouygues

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
72 / 100
points

Ah il y a de beaux commentaires du service client mais dans les faits il n'y a plus personne ....

JU
JEAN CLAUDE

JU

Niveau
0
33 / 100
points

Même question, comment fait-on pour avoir affaire à un conseiller ? Quand on ne trouve pas sur votre pseudo assistance robotique, quelle est la solution ?

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai besoin d'être rappelé urgemment par vos services pour un problème de facture impayée avant de porter plainte.
Merci

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohann,

Je vous viens en aide, communiquez nous en privé votre numéro sur lequel on peut vous joindre s'il vous plaît, afin que l'on fasse le point ensemble.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
1
170 / 750
points

Normalement sur une plate forme , même en télétravail , il y des cadres niveau 1,2,3 ..... pourquoi un conseil cadre n'est pas capable de mon prendre mon dossier. J'en suis en 5 e RDV FIBRE ..... j'ai demandé comment se déroule la pose ce la fibre , conditions , passage ..etc .... j'attends ....toujours , puisque il y des conseillers qui lisent les questions , ou plutôt je ne c-vois que des réclamations ..... oh Bouygues vous chutez grave dans le vide et les clients vont vous quitter lentement mais sûrement....

SAADATOU
SAADATOU

SAADATOU

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je souhaite être rappeler

ABDOUL
ABDOUL

ABDOUL

Niveau
0
12 / 100
points

je veux bloqeur les apel sr taxes

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler