Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande n est toujours pas validée 24h après l avoir passée et payée. Combien de temps prends la validation ?

j ai souscrit une livraison express pour le 23 ou 24, ce qui est mensonger si la validation elle seule prend autant de temps

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
12 / 100
points

Je me permets de dire qu elle est en cours de validation depuis plus de 24h car je vérifie le statut de la commande justement....

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, votre commande a été validée au bout de combien de temps finalement ? Merci pour votre retour.

FILIZ
FILIZ

FILIZ

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème ! Franchement c’est juste dû abuser de prévoir une livraison entre le 3-4 février mais la commande et toujours en attente de Validation !!!
Bouygue ne respecte pas les délais ! Je voulais offrir le mobile pour une occasion mais je pense que ça va pas être possible! Je suis chez Orange en tous cas pour ma part jamais j’ai eu un tel soucie une commande avec le paiement accepté et belle et bien expédiée le lendemain.
Dommage pour l’image de cette marque je ne passerai pas chez bouygue quoi qu’il arrive.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Filiz,

Je suis navrée de cette situation.
Suite à la lecture de votre dossier, un incident de paiement a gelé votre commande.
Je vous invite à contacter notre service dédié afin d'en savoir plus :
Veuillez composer le 0981662666 (Coût d'un appel local portable ou poste fixe), en précisant votre numéro de commande.
HORAIRES : Du lundi au samedi de 9h à 19h
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FILIZ
FILIZ

FILIZ

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour , vous avez vérifié mon dossier ??? C’est marrant juste après votre réponse j’ai appelé le service client et on me dit pas la même chose que vous j’ai pas de souci de paiement !! Vous essayer juste de vous remonter en valeur en rabaissant la perosnne en face mais non vous êtes incapable de faire une vérification correcte puisque ce que vous dites est faux !! Enfin je vais pas polémiquer avec vous parceque prévoir un délai de livraison en deux jours sachant que votre service est incapable de valider une commande en date prévu ! Avant de vendre du rêve à vos client modifier votre site internet qui est juste mensongère !

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Filiz ,

Je suis là pour vous aider.

Navrée de la gène occasionnée .

Je constate au 03 février 2021 4 commande effectuer et une 5éme prise en compte.

La dernière commande est en cours de préparation en ce qui concerne la livraison .

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur cette commande , seuls nos services commandes sont disponible au 0981662666.
Coût d'un appel local portable ou poste fixe)
HORAIRES : Du lundi au samedi de 9h à 19h

Merci de votre compréhension,.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas j'ai passer commande hier et tjr en attente de validation et livraison prévu entre 13/14 avril es-ce mensonger

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Damien, après analyse je constate que vous avez pu échanger avec nos services.
Votre commande est dans les délais rassurez-vous.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
53 / 100
points

D'accort mais normalement livraison prévu entre demain et mardi et tjr pas valider ces inquiétant quand même que la validation soit pas raccord avc les délais

LUCCA
LUCCA

LUCCA

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème suite à une commande passée dimanche 11, (livraison estimé entre le 12 et le 13)
Nous sommes le 13 commande toujours pas valider.
Combien de temps prend une commande pour se valider ?
Et Quan sera livrée ma commande ?
Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je comprends et suis navré de la situation.
Pour plus d'informations, je vous invite a contacter le service dédié du suivi de commande au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,

Marie Suzette, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................