Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription à des options sans mon accord ?

Bonjour,
Au cours des derniers mois, je me suis aperçue du fait que ma facture de téléphone ne faisait qu'augmenter. Je me suis donc connectée sur mon espace client pour trouver une explication au fait que mon forfait soit passé de 34,99€ à 55,48€, ce qui est énorme pour un simple forfait de téléphone.
Je me suis rendue compte que depuis le mois d'octobre 2019, il était marqué que j'avais souscrit à plusieurs options : l'option BeinSports et l'option Bouquet TV jeunesse. Hors je n'ai jamais souscrit à ces options, je ne les ai même jamais utilisées et je n'ai jamais été prévenue par sms ou mail de l'activation de ces options.
De plus, depuis le mois de mai, 20 giga ont été ajoutés à mon forfait, et donc 4€ en plus sur mon forfait, encore une fois sans mon accord.
Je trouve cela inadmissible, toutes ces options additionnées ajoutent quand même plus de 20€ de plus sur mon forfait de base.
Je voudrais être remboursée car je n'ai jamais consenti à cela.
Merci d'avance,
Bonne journée.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis détenteur de 4 lignes mobile et une fixe et c'est tjrs pareil je me retrouve avec des options souscrites sans mon consentement.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
souscription bbox et 2 options activées (pack norton et control parental) et FACTURE sans mon accord pour 6.50 sur un abonnement de 15euro soit 50% supplémentaire. Sur le site affiché comme étant offert les 2 premiers mois en plus!!! quelle blague. C'est une honte. Résilier en Novembre mais prise en comppte résiliation que 13 janvier.... Complète escroquerie

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler