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Ma commande

La carte SIM n'est pas arrivée, pouvez-vous indiquer si une nouvelle carte SIM est expédiée?

J'ai été remboursé pour une carte SIM 'non livrée', mais il n'est pas clair si une nouvelle carte SIM a été expédiée. Je peux toujours voir mon numéro de téléphone dans mon espace personnel, mais aucune information sur une nouvelle carte SIM en cours d'expédition. Je dois également vérifier mon adresse de livraison pour m'assurer que le numéro de maison est correct. Pouvez-vous me dire comment je fais cela? Merci.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Réponses

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

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0
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ce doit etre actuel idem carte annoncée comme envoyée mais pas de trace et donc impossible de l'activer

Bonjour Marguerite,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

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0
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Merci vu je viens de vous répondre le message pour lequel
vous m'avez contacté
dans l'attente de votre action

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour,
Je viens de vous répondre en message privé,

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM envoyée le 12/12

Bonjour Daniel,

Merci pour l'alerte, navré pour le délai de traitement.

Je vous invite à contacter notre service dédié au 0981662666, en indiquant le numéro de commande 58******2 visible sur votre espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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0
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merci,
je viens de recevoir la carte ce jour

Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour et votre patience.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

WOGNIN
WOGNIN

WOGNIN

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0
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Pas reçu ma sim carte pourtant je l'ai commandé le 10 mars et je reçois un message de Bouygues que ma sim carte a été expédié

Xavier
Xavier

Xavier

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4
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Equipe

Bonjour Arnaud,

Après vérification, votre commande l'envoi de la cartes sim n'apparait pas encore comme en cours. N'hésitez pas à contacter le service suivi de commande au 0981662666 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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