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Ma commande

La carte SIM n'est pas arrivée, pouvez-vous indiquer si une nouvelle carte SIM est expédiée?

J'ai été remboursé pour une carte SIM 'non livrée', mais il n'est pas clair si une nouvelle carte SIM a été expédiée. Je peux toujours voir mon numéro de téléphone dans mon espace personnel, mais aucune information sur une nouvelle carte SIM en cours d'expédition. Je dois également vérifier mon adresse de livraison pour m'assurer que le numéro de maison est correct. Pouvez-vous me dire comment je fais cela? Merci.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Réponses

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

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ce doit etre actuel idem carte annoncée comme envoyée mais pas de trace et donc impossible de l'activer

Bonjour Marguerite,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

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Merci vu je viens de vous répondre le message pour lequel
vous m'avez contacté
dans l'attente de votre action

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour,
Je viens de vous répondre en message privé,

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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