Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement en attente sur Click and Collect

J'ai commandé ce jour un téléphone avec un retrait Click and Collect en 2h. Cela fait plus de 2h et le paiement est toujours "en attente". Un conseiller m'a dit de patienter 24h ce que je considère comme un mépris assez important, ou de la publicité mensongère, au choix. Ah oui et j'ai adoré le "on vous enverra un SMS quand ce sera bon": si j'achete un portable en 2h c'est que je n'ai plus de portable :D

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème que vous en attente de paiement pour une commande click and Collect 2h

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène, je constate que vous avez récupéré votre mobile samedi, j'en déduit que cela a fonctionné pour vous. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une agréable fin de journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler