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est-ce que bouygues prend en charge la résiliation de mon abonnement chez mon ancien opérateur?

bonjour,
Je voulais savoir si l'activation de ma ligne comportait aussi la résiliation de l'abonnement de mon ancien opérateur ou si je dois le faire moi même.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Réponses

Bonjour,

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, la résiliation se fera automatiquement auprès de votre ancien opérateur.

Dans le cas contraire, c'est à vous de faire les démarches pour la résiliation.

Bonne soirée

MANON
MANON

MANON

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Merci pour votre réponse rapide ! Comment savoir si ça n'a pas été pris en compte par mon ancien opérateur ?

Bonjour Manon,
Lorsque vous faites la a commande sur le net vous avez une confirmation écrite de celle ci sur l'Espace Client dédié que vous avez demandé la portabilité.
Une fois la sim reçue et la ligne activée, la portabilité est demandée et vous recevez alors un sm de confirmation avec la date de portage.
(qui d'ailleurs est passée hier pour vous, vous deviez donc déjà avoir l'information par sms :) )
Et enfin chose la plus importante, qui dit portabilité du n° signifie obligatoirement résiliation du contrat chez l'ancien opérateur. Vous pouvez être tranquille.
Jean-Frédéric

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour, j'ai la même inquiétude. Rien de cela n'est indiqué dans mes courriers clients Bouygues... Je ne recçois aucune confirmation de la résiliation chez mon ancien opérateur. Je n'ose pas activer la nouvelle carte SIM...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Catherine

Merci d'avoir choisis notre offre.
J'ai tenté sans succès de vous joindre sur votre ligne Bouygues.
Celle ci est active depuis ce matin, avec un numéro provisoire, que vous pouvez utiliser.
Je vous rassure, vote demande de portabilité a bien été validée.
Votre ligne chez l'ancien opérateur sera résiliée le 05/03/21, date à laquelle votre numéro remplace le numéro provisoire.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile plusieurs fois durant cette journée.
Je vous invite aussi à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Au passage ... savez vous que vous êtes éligible à la fibre pour votre box ? Une proposition vous intéresserait elle ?
Etes vous rassurée ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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CATHERINE
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Merci Christèle !

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