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Bbox

Bloqué dans les chaines CANAL + impossible de retourner dans les chaines Bouygues

Bonjour
Abonné CANAL + via une BBOX Bouygues. Ce jour, après avoir visionné des chaines CANAL il est impossible de retourner dans le "monde" Bouygues ( pavé BBOX du panneau Canal innacessible ..... )
Problème jamais apparu jusqu'à ce jour......
Une idée ?
Merci

LAURENT
LAURENT

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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Je rencontre le même problème, impossible d'accéder au bouton "Bbox" dans le menu de canal pour retourner dans la navigation classique...

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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J'ai le même problème

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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J’ai le même problème que vous

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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bonjour, j'ai le même probleme que vous et le guide des programmes reste bloqué sur "bienvenue dans votre guide des programmes".

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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C'est rassurant de ne pas être tout seul dans la panade...
Le problème maintenant est de savoir si c'est un problème Canal ou un problème Bouygues.
Avez vous eu d'autres infos ?
Cdlt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Problème résolu partiellement mais rapidement par le Service technique Bouygues après appel de ma part.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour

Même problème pour moi ce matin. Après un (pénible) appel au service client, le tech m'a demandé d'échanger le décodeur TV.
30 minutes de voiture, échange en boutique, 30 minutes en voiture... Installation... Et toujours le même problème.

Re appel. Un autre tech me dit que ce dysfonctionnement a été signalé déjà 2 fois. Il faut 5 appels pour qu'ils déclenchent qq chose...

En gros faut attendre !!!

Je suis super vénère !!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,
idem pour moi. Je ne peux plus selectionner les chaines Bbox dans le menu Canal. Qu'attend le service client pour nous donner une solution ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui

C'est très agaçant

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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Même problème pour moi depuis hier mais j'ai trouvé une petite manip pour sortir de l'espace Canal. Il faut éteindre le décodeur avec le bouton rouge en haut à droite de la télécommande puis le rallumer et quand le logo Canal apparaît, il faut très vite cliquer sur le bouton bleu. Ensuite on peut revenir sur les chaînes Bouygues.

LAURENT
LAURENT

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Que vous a t'on dit : C'est un problème Bouygues ou Canal ?

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Même problème ici depuis hier !
Cela s'est il amélioré de votre côté ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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@ Raphaël. Ton astuce fonctionne chez moi à ceci près que je n'arrive pas toujours à éteindre le décodeur avec la télécommande quand je suis sur canal. Obligé d'utiliser le bouton d'alimentation, ça fait long comme manip !

@ Laurent. Pas d'infos de cette nature auprès des 2 techniciens que j'ai eu au tel. Ils découvraient le problème.
Mais sans rejeter la faute sur canal

JOEL
JOEL

JOEL

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Même problème non résolu ce jour

JOEL
JOEL

JOEL

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Comment faire remonter le problème à bouygues ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Hello a toutes et à tous
Je viens d'avoir un technicien Bouygues au 1064 qui a essayé des manips avant d'avoir l'info que cela semble être un problème national dont la résolution pourrait prendre entre 24 et 48 heures....
Donc toujours le problème chez moi.
Donc patience...
J'espère que cela sera bon cette fois

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Même problème chez moi également...

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Même problème depuis hier, j ai réinitialisé, la partie bouygues est revenu, je suis repassé à canal...et de nouveau bloqué

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Mise à jour au démarrage ce matin, mais le problème est toujours là...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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J'ai moi aussi le même problème

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Même problème chez nous.

Fanny
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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Merci de votre confiance,
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LAURENT
LAURENT

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Bonjour
Je n'ai pas attendu qu'on me dise d'appeler le 1064 pour avoir un diagnostic......
C'est déjà fait depuis hier soir 18h.
La personne m'a dit que ce problème serait corrigé sous 24-48 h au grand maximum.
Cela fait maintenant 24h.
Ce que tout le monde attend c'est la correction du bug qui est très pénalisant et ce que vous comptez faire .....
Cdlt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour
N'ayant pas eu de nouvelles infos sur le forum ni de la part de Bouygues j'ai de nouveau essayé sur la BBOX et là surprise : le problème semble reglé.
J'adresse donc 2 notes :
Une très bonne aux techniciens qui ont résolu le problème....
Une très moyenne à la communication Bouygues qui aurait pu prévenir les clients de sa résolution.
A suivre......