Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bbox adsl, quelqu'un a-t-il réussi à modifier son rendez-vous d'installation ?

Bonjour,

j'ai commandé une bbox must le 18/09/20 (adsl) et je viens de voir sur mon espace client qu'un rendez-vous d'installation était fixé au 05/10/20. Je ne peux pas être présente ce jour là. J'ai essayé de modifier la date via mon espace client mais ça ne fonctionne pas, les propositions d'autres dates n'apparaissent pas. J'ai téléchargé l'application mais celle-ci ne se lance même pas "espace client temporairement indisponible". J'ai appelé le 1064 : 20minutes et 2 interlocuteurs plus tard on me propose un nouveau rendez-vous mais l'appel se coupe. J'ai essayé de rappeler mais toutes les lignes sont occupées...

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Si ça peut servir à quelqu'un : après 2h, 6 appels (on m'a raccroché au nez 4 fois en voulant me passer le service activation) et 6 interlocuteurs différents, problème réglé.

Je ne peux pas modifier le rdv moi-même ils ne peuvent pas le faire non plus car la mise à jour de mon dossier date d'aujourd'hui. Je dois essayer demain ou après demain.