Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi plus de TV, TELEPHONE et INTERNET

Bonjour, Depuis 13h je n'ai plus rien ni TV, ni internet et ni téléphone. Après appel au 614, l'activation de ma nouvelle offre serait en cours mais je viens de recevoir ce sms :
Nous vous informons que l'activation de votre offre Bbox Ultym Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total est prévue au cours des deux prochaines semaines. Merci de votre confiance.
Je n'y comprends rien. Je ne vais pas rester 2 semaines sans rien.
Extrêmement déçue de Bouygues !!!!!

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
Un incident box et mobile est en cours aux alentours de Valenciennes, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus rapidement possible.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
70 / 100
points

Tout ce que vous proposez a déjà été fait. Il va être 18h et toujours rien. J'espère bien qu'avec la clé que je viens d'aller chercher nous aurons au moins la TV.