Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème netflix amazon prime sur bbox

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à ces deux applications alors que toutes les autres sont fonctionnelles. Quand je démarre netflix ou amazon prime j'ai un écran noir et un retour. J'ai désinstaller et réinstaller les deux applications, ça ne fonctionne toujours pas. Merci de m'aider !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir idem ,
mes applis netflix et prime , marche 10-15min mais ensuite il faut redémarrer , dans ces conditions difficile de voir une serie ou un film , j'ai biensur fait un reset , mais idem ... j'ai meme "oh folie!" tenté de joindre le service client par mail , c'est impossible , le site vous renvoie sur le diagnostique "fait 3 fois" , ce faire appelé a 22h tres peu pour moi "de toute façon on ne peux pas" .
Bienvenue parmi les puissants ...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter le service technique box, au 1064, en indiquant sur le serveur vocal "Problème technique box" afin d'être mis en relation directement avec un conseiller dédié, disponible 7J/7 de 8h à 22h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler