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Ligne non encore activée - puis-je suspendre mon nouveau compte jusqu'à ce que je puisse me rendre en France ?

J'ai ouvert un nouveau compte chez Bouygues pour l'internet et le mobile le 4/9 - mais en raison des restrictions de voyage du Covid-19, je ne peux pas me rendre du Royaume-Uni en France pour récupérer le matériel et l'installer. J'ai pris des dispositions pour que la B-box soit rendue à Boygues. Y a-t-il un moyen de suspendre le compte pendant quelques mois, au moins jusqu'à ce que je puisse me rendre en France pour commander une nouvelle B-box et activer la ligne internet ?

NICK
NICK

NICK

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Réponses

MORAD ET KARIMA
MORAD ET KARIMA

MORAD ET KARIMA

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Je devais rendre le démo un téléviseur et je me suis trompé en rendant la boxe Internet et j’aimerais qu’on me retourne la boxe Internet et que je rende le matériel qui concerne pour la télévision box

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Morad,

Je viens de demander l'expédition d'une nouvelle box en point relais (identique à celui de l'envoi du décodeur)
Une fois expédiée, vous recevez un SMS pour vous en informer.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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